Le premier chasseur d’annonce immobilière gratuit, BOOSCO

15 mai 2018
Le premier chasseur d’annonce immobilière gratuit, BOOSCO

Vous recherchez un bien à louer ou à acheter ? BOOSCO est le premier chasseur d’annonce immobilière. Un service simple et gratuit !

BOOSCO propose un service simple et rapide d’aide à la recherche d’un bien immobilier. Ne perdez plus votre temps, les bonnes affaires n’attendent pas.

Gagnez du temps dans vos recherches de bien immobilier

Une recherche efficace d’un bien immobilier représente entre 1h30 et 2h de travail quotidien. Elle peut être encore plus fastidieuse si le bien recherché est dans une zone tendue, comme à Paris.

BOOSCO recherche des annonces immobilières publiées chaque jour et aide les acheteurs et les loueurs à trouver les biens souhaités.

Estimer la valeur d’un bien immobilier gratuitement et sans inscription >

Consultez un maximum d’annonces immobilières par jour

Plus de 90% des français utilisent les services en ligne pour la recherche d’un bien immobilier. Ils consultent essentiellement les portails immobiliers et les sites de petites annonces. Ce qui représente un temps de travail très important.

BOOSCO est une solution idéale pour trouver un bien. Une aide précieuse pour les loueurs et les acheteurs.

Un service très simple d’utilisation

Une transaction immobilière peut se simplifier, dans un premier temps, à deux critères. Une localisation et un budget. Vient ensuite les autres préférences, la superficie, la disposition et la qualité du bien.

BOOSCO effectue une recherche de bien immobilier en rapport avec la localisation et le budget.

Une véritable innovation technique au service de tout le monde

Que vous soyez un professionnel ou un particulier à la recherche d’un bien immobilier, BOOSCO est là pour vous. Les journées font 24 heures pour tout le monde. Alors ne perdez plus votre temps, les bonnes affaires n’attendent pas.

BOOSCO est le premier chasseur d’annonce immobilière. Un service simple et gratuit !

Rechercher un bien immobilier à louer ou à acheter >