Contrat de location gratuit et personnalisé

Contrat de location gratuit et personnalisé

Rédigez en ligne, un contrat de location gratuit et personnalisé à jour des derniers lois et approuvé par des juristes.

BOOSCO propose un service simple et rapide de rédaction de contrat de location gratuit et personnalisé en ligne. Nos contrats ont été approuvés par des juristes. Mais également à jour des dernières lois en vigueur.

Une aide précieuse pour les propriétaires bailleurs

Pourquoi télécharger un modèle de contrat quand on peut rédiger un contrat de location personnalisé en toute sécurité en ligne ? Pourquoi risquer de faire une erreur ou un oubli et de proposer un contrat qui ne défendra pas vos intérêts ?

Le propriétaire bailleur est responsable de sa location et doit s’assurer de louer convenablement son bien. Sa responsabilité commence par proposer un contrat de location qui respecte les lois en vigueur.

Un service entièrement gratuit

Nombreux sont les propriétaires bailleurs qui souhaitent rédiger un contrat de location en ligne. Après une recherche rapide ils finissent par trouver des sites qui proposent ce service gratuitement. Cependant, après avoir renseigner le formulaire ils finissent par atterrir sur la page de paiement !

BOOSCO propose un service de rédaction de contrat de location entièrement gratuit.

Un contrat de location personnalisé et approuvé

Pour être valide et conforme, un contrat de location doit contenir des mentions obligatoires relatives au locataire, au propriétaire bailleur et au bien. Depuis le 1er août 2015, chaque contrat de location doit respecter un modèle fixé dans la loi, appelé improprement contrat de bail type.

Nos contrats sont entièrement personnalisable grâce à notre outil de rédaction en ligne. Mais également approuvé par des juristes.

Protéger l’environnement

Moins d’impression, c’est moins de papier, moins de produits chimique, moins de gaspillage et donc moins de déchets. Ce qui est une aide précieuse pour la préservation de notre environnement.

BOOSCO propose aux utilisateurs de créer un compte gratuit et de conserver une copie du contrat rédigé. Ainsi selon les besoins, ils pourront réutiliser un travail déjà effectué. Mais également, donner la possibilité aux interlocuteurs choisis d’avoir un accès restreint ou total au contrat. Soit pour compléter le travail, soit pour consulter le document avant signature.

Est ce qu’il existe un règlement concernant les contrats de location ?

Oui, il existe un règlement spécifique. Vous pouvez prendre connaissance de vos droits en tant que propriétaire-bailleur ou locataire sur le site Service-Public.fr.